NOUVEAUTÉS

Déjà disponible en librairies:

Kaos Moon : Renaissance
Il y a très longtemps, les monts de Sibérie étaient contrôlés par des clans de puissants shamans. Mais les soldats chrétiens ont envahi les montagnes, exterminé la population et aboli leur religion. Seuls trois puissants shamans ont survécu à l’attaque et se sont retirés dans un refuge secret en Belovodie en jurant de se venger.

Kaos Moon : Renaissance
David Boller
ISBN : 978-3-9523648-9-5

Plus d’informations >>>

rule

The Girls of Bunnvale University
Tome 1 : Beautés ensorcelantes

Les Bunnvale Girls sont cinq étudiantes sexys qui vivent ensemble dans un dortoir de l’université de Bunnvale sous le soleil de Californie et ont toutes sortes d’aventures sensuelles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseignement n’est pas leur priorité. Dans ce premier recueil, nous faisons la connaissance des filles et les suivons au cours de leur premier semestre. Une petite réjouissance divertissante et torride pour tous les amoureux de la beauté féminine.

The Girls of Bunnvale University
David Boller
72 pages, N&B, couverture souple

Plus d’informations >>>

rule

Un Ciel Infini : Tribulations d’un Suisse à New York
Les déboires des déménagements

En 1992, David Boller a quitté sa Suisse natale pour les USA en vue de devenir auteur professionnel de comic-books, sans se douter que cette expérience allait s’étendre sur seize années au cours desquelles il rencontrerait le succès, l’échec, mais aussi l’amour, ce qu’il décrit dans son roman graphique autobiographique “Un Ciel Infini” qui sortira en mars 2013.

Afin de vous donner un avant-goût de ses tribulations, David vous dépeint avec humour et ironie dans ce récit complet inédit les déboires de déménagements qu’il a vécus lors de son séjour aux USA en vous donnant un aperçu des personnages hauts en couleur qu’il y a rencontrés et de la famille névrosée et dissolue qui l’a adopté, étonnants reflets de la société américaine contemporaine.

En attendant la sortie du roman graphique évènement de 2013 !

Plus d’informations >>>